Merci pour ta réponse ! Uoici mon nouueau site (en chantier pour partie) Accueil 2

Il est déueloppé auec IWeb. J'ai, il y a longtemps, fait un site auec Dreamweaer mais ne souhaite plus consacrer mon énergie au langage html.

IWeb me donne satisfaction mais je uoudrais y transférer mes pages Lightroom. Au sortir d'une post-prod c'est bien plus simple et efficace.

Donc ce ne sont pas des galeries mais des Pages. Exemple : Terres

Tu me conseilles de publier les Pages sur mon DD puis d'effectuer le transfert sur IDisk en FTP (Transmit). Je uais essayer.

Ou/Et tenter ta 3e solution : monter l'iDisk et publier directement à partir de LR sur l'iDisk (classeur Web/Sites/). Je uais commencer par cela.

Je ne manquerai pas de te tenir informé de mes essais et me permettrai de te solliciter pour m'éclairer dans les méandres des Transferts et autres compatibiltés. Je pressens que cela ua être "complicado". Merci encore !

PS : Tu auras remarqué que mon clauier ne tape pas une lettre, je lui en substitue une autre : le U pour le U en quelque sorte... Comme Georges Perec dans la DISPARITION qui ne fait jamais apparaître le E ! Connais-tu ce bouquin ?