Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Migration APETURE vers LR4
Mode arborescent
-
03/11/2012, 13h43 #8Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Personnellement je fais ainsi :
- je tri les photos directement sur la carte (j'efface ce qui doit l'être avant importation)
- je crée un rép sur le disque par exemple : E:\Mes Photos\Année 2012\10-Marquenterre\RAW
- je déplace les fichiers de la carte vers cet emplacement
- j'importe ensuite sur LR en donnant l'emplacement 10-Marquenterre (ainsi je vois sur la partie Bibliothèque le rép 10-Marquenterre (lui trouvera les photos situées en dessous et LR verra bien sûr le rép RAW qui se trouve sous ce répertoire)
- je note les photos avec des étoiles et des couleurs (l'un pour dire lesquelles valent le coup, l'autre pour dire lesquelles parmi ces photos sont à traiter en 1er (si je n'ai pas le temps de les faire toutes)
- Une fois terminé, je donne une couleur différente pour indiquer que celles là ont même déjà une sortie (TIFF ou JPEG) Je sais ainsi rapidement identifier celles qui restent à faire
Celles qui ont été imprimés ont une autre couleur également ..
C'est ainsi que je procèdes sous LR
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
migration 1Ds vers 1DsMII
Par Tolosa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/03/2010, 16h26 -
Migration au Lac du Der
Par coenpa dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 09/11/2008, 22h29 -
migration 350 D vers 20D utile ?
Par michaelk dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 09/04/2008, 18h54