Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Migration APETURE vers LR4
Mode arborescent
-
03/11/2012, 09h54 #4Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Salut,
Que je sache les fichiers RAW sont des fichiers .CR2 qui sont placés sur le disque, dans un répertoire quelconque ... Aperture qu'il utilise une bibliothèque ou pas, il utilise l'emplacement physique des fichiers CR2.
De la même manière LR4 utilise une bibliothèque mais qui pointe physiquement sur les fichiers situés sur le disque. Il ne s'agit que de pointeurs vers ces données.
Si tu demande d'importer des données physiques (l'emplacement des fichiers .CR2), je ne vois donc pas pourquoi il ne te les proposerais pas ?!?!
Dans le module Bibliothèque, sur le volet de gauche, au niveau de "Dossiers", clic sur le petit "+" et choisi "Ajouter un dossier", et sélectionne le répertoire physique qui contient les fichiers .CR2 ... normalement il va te proposer les RAW qui s'y trouvent
Pas besoin d'exporter des RAW, ni quoi que se soit d'autre ... chaque logiciel est indépendant, je ne vois pas pourquoi il faudrait demander à l'un de faire quelque chose pour l'autre
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
migration 1Ds vers 1DsMII
Par Tolosa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 21/03/2010, 16h26 -
Migration au Lac du Der
Par coenpa dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 09/11/2008, 22h29 -
migration 350 D vers 20D utile ?
Par michaelk dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 6Dernier message: 09/04/2008, 18h54







