Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Méthodolgie editing
Mode arborescent
-
20/12/2013, 11h57 #1
- Boîtier
- EOS 5 D MK3 / 5D
- Objectif(s)
- EF 24-105 f/4 IS L USM 70-200 f/4 L USM
Méthodolgie editing
Bonjour à tous,
Les fichiers photos ouverts sous LR 5 sont forcément stockés sur le DD du MAC. J'importe tous le fichiers (RAW), puis fait l'editing, la post-prod, des Collections et pages WEB. Et je n'écrase ni ne transfère rien ! Par peur...
Résultat, le DD est archi-plein et je bosse avec un Mac trop lent. Je sais pertinemment que j'agis mal et manque de rigueur. L'un d'entre vous aurait-il quelque conseil pour être enfin efficace et libérer de l'espace sur le DD Interne. Une méthodolgie en quelque sorte.
Par avance merci.
g
Moderation : Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Editing sur boitier?
Par sinan dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 4Dernier message: 01/08/2007, 08h06 -
Cherche logiciel d'editing
Par paranova dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 16/04/2007, 23h12