Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Vue hybride
-
12/03/2012, 19h40 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Et bien c'est déjà fait, je l'ai installée cet après-midi. J'ai juste l'histoire de prix en travers de la gorge... moitié prix pour une full aujourd'hui, c'est vraiment se moquer de ceux qui ont payé 2x plus il y a un an, l'upgrade pour les détenteurs d'une licence 3 aurait dû être gratuit!! Erf.
La migration se fait très simplement, lors du premier lancement de LR4 il demande pour convertir le catalogue, et si l'on regarde le fichier catalogue on constate qu'il créé en réalité une nouvelle version, même nom mais nouvelle version (donc attention à la place dispo sur vos disques). J'ai donc manuellement effacé l'ancienne après avoir fait mon backup quotidien, puis j'ai également désinstallé la version 3 (cela ne se fait pas automatiquement). Et puis ma fois, ça fonctionne, tous mes réglages sont là, y compris mes interfaces perso, etc.. RAS de bizarre pour l'instant.
Sinon pour le reste, j'ai eu très peu de temps à consacrer aux activités secondaires ces derniers mois (travaux, boulot, etc...), je sors à peine la tête de l'eau.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La version finale de Lightroom 2 est sortie !!!
Par caouito dans le forum LightroomRéponses: 108Dernier message: 28/09/2008, 09h13 -
Baisse de prix du 40D
Par POPEYE dans le forum EOS 40DRéponses: 125Dernier message: 03/04/2008, 09h27 -
Nouvelle version 4.5 disponible
Par jmaa dans le forum DXORéponses: 21Dernier message: 10/07/2007, 18h47 -
prix à la baisse !!!!
Par demontcalm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 31/05/2007, 21h42 -
EOS 350D : Baisse de prix ?
Par korrigan22 dans le forum EOS 350DRéponses: 3Dernier message: 15/06/2006, 17h58