Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: LR4 tendance à surexposer ?
Mode arborescent
-
17/03/2012, 07h25 #2
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Le traitement auto n'est applicable qu'au photo "standard" en terme de couleur et exposition, dès qu'il y a des différences assez marquées entre plusieurs zones, on arrive assez rapidement aux limites de cette fonctionnalité (forte différence d'expo. entre le bas et le haut, contre-jour, prépondérance d'une couleur, etc. ...)
Ce que j'ai noté, c'est principalement l'augmentation du contraste et des noirs et un "décramage" auto. quoique des fois, je trouve qu'il y va un peu fort et je diminue le réglage proposé, je l'utilise pour me donner une idée de ce qu'il propose et ensuite, j'applique les réglages que je souhaite.
Je n'ai pas encore assez d'utilisation de LR4 pour dire si il surexpose plus que LR3.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tendance Flashy
Par KIFO dans le forum [Studio]Réponses: 5Dernier message: 31/01/2012, 12h53 -
tendance orientale..
Par magic flight dans le forum [Portrait]Réponses: 28Dernier message: 18/08/2008, 09h27 -
Interet de surexposer d'1/3 à 1600 ISO vs exposer normalement à 1250 ISO
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 09/02/2008, 17h31 -
Tendance bleue
Par mikebrand dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 23/10/2006, 20h35