Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
-
18/08/2016, 09h03 #1
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24mm F4 Pro DXII; 17-55mm F2,8 IS; 70-200mm F4L non IS
Adobe Photographe USA avec un Creative Cloud Francais
Bonjour
Bon, j'ai merdum.
Regardant régulièrement certains sites américains sur la photographie, je suis tombé l'autre jour sur une news parlant d'une promotion ponctuelle pour la suite Adobe Photographe, sur ******.com
Ni une ni deux, j'achète le produit.
Je reçois la clef et lorsque je veux l'utiliser sur mon compte Creative Cloud afin de le prolonger, il me marque que le pays dans lequel la carte a été acheté ne correspond pas a celui du compte Adobe ID....
Effectivement, il y a une geolocalisation auquel je n'avais pas pensé, en commandant tout content cette prolongation d'abonnement
J'ai contacté le service client d'adobe qui ne peuvent rien (et qui s'en fiche un peu) et qui me dise de me faire rembourser. Mais je viens de regarder sur le site ****** et comme je m'en doutais, il ne rembourse pas ce type de produit. J'ai quand même envoyé un mail au service client mais sans trop d'espoir.
Bref... j'ai fait ma boulette. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et comment il s'était débrouillé...
Merci bien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Adobe Creative Cloud : Lightroom Mobile, Photoshop Mix, Photoshop Fix...
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 4Dernier message: 12/05/2016, 23h55 -
Lightroom Creative Cloud et Ligtroom Mobile.
Par donDams dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 03/04/2015, 08h24 -
Creative Cloud ne charge aucune apps ….
Par AmyAGY dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 07/11/2014, 17h38 -
Lightroom 5.2 disponible, prêt pour la nouvelle formule Creative Cloud avec Photoshop
Par Baylyns dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 22/04/2014, 14h46 -
Photoshop cs2 trial en Francais ...du site d'Adobe
Par jaak1 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 27/05/2005, 07h32