Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: LR 6.1
Mode arborescent
-
20/07/2015, 12h22 #26
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
En tout cas depuis mon passage de 5.7.1 à 6.1 je constate :
- que l'ajout du plugin Panorama est top (création d'un DNG en plus, ce qui permet de traiter l'image finale comme si on le faisait pour une seule image) ce que ne permet pas les anciennes version d'Autopano Giga. En plus il le fait vite et bien !! (le pano)
- que la sauvegarde de bibliothèque compresse le fichier de backup (en ZIP) et qu'il le compresse mieux qu'une compression de type NTFS (fichier de 730Mo -> fini à 150Mo environ) Cela permet donc de sauvegarder son catalogue un peu plus souvent sans qu'il ne prenne une taille importante (avant la sauvegarde était de taille presque identique que le fichier source)
- la biblio se charge en effet bien plus rapidement
- le mode Développement me paraît plus fluide
Mon upgrade avait été motivé justement pour le mode Panorama (j'avais fais quelques shoot dans ce sens en Corse), ma version d'Autopano n'étant pas capable de me traiter l'image correctement (déviances des couleurs en sortie)
Là l'assemblage est rapide, et on peut surtout traiter le fichier DNG de sortie en disposant de toute la latitude du RAW, ce qui est un plus non négligeable.
Je ne regrette vraiment pas son acquisition, car au final il fait bien son boulot et remplace clairement un Autopano Giga (fort cher) de manière plutôt avantageuse (DNG se sortie)
Si je vois d'autres détails je vous le dirais ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))