Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Mode arborescent
-
25/03/2014, 21h06 #16
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
HMY,
Va faire un tour sur les sites:
- mon bric à brac photo
- utliser Lightroom
Je suis persuadé que tu y trouveras les infos dont tu as besoin.
Dommage que Tahiti sois si loin, je te donnerais un coup de main
L'intégration de photos dans une collection ne crée pas de doublons, il s'agit d'une copie virtuelle.
Il ne faut pas supprimer les photos de la bibliothèque car ça les supprimerait automatiquement de la collection.
Pour préciser comment Lightroom travaille:
- la "bibliothèque" est l'ensemble des photos
- le "catalogue" est la base de donnée correspondant à ces photos et intégrant toutes les informations (EXIF, noms, métadonnées, mots clefs,...) ainsi que les aperçus
- les "collections" sont des copies virtuelles de photos pour en faire une utilisation particulière, en principe les collections sont temporaires.
Je répète ce qui est écrit partout: UN SEUL catalogue pour toutes les photos
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 00h25 -
Métadonnées - Copier "titre IPTC" dans "titre" en traitement pas lot
Par loic80l dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 22/04/2012, 15h32 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Comment "déposer" mes photos sur le forum ?
Par Titof89 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 06/01/2009, 12h09 -
comment avoir sur son profil "voir les photos postées par "
Par nono paris dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 07/02/2008, 13h12