Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Mode arborescent
-
24/03/2014, 20h43 #11
- Boîtier
- TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
- Objectif(s)
- Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
Mes photos publiées
Alors, tu as dû faire une erreur à l'étape 2.
- Clic droit sur le collection contenant les photos à exporter. Dans le menu, choisir "Exporter cette collection en tant que catalogue..."
- Tu dois obtenir la boite de dialogue suivante (dans mon exemple, j'ai choisi TempLR comme nom de dossier et TempCatalogue comme nom de catalogue) :
Est-ce le cas ?
C'est dans cette boite que tu indique le dossier (j'ai mis ici TempLR) , le nom du fichier catalogue (J'ai mis ici TempCatalogue) et que tu indiques si tu veux "Exporter les fichiers originaux (les Raw) et "Inclure les aperçus disponibles".
Tu cliques ensuite sur le bouton "Enregistrer". Une fois l'opération terminée, ton dossier (TempLR dans mon exemple) devrait contenir un dossier portant le nom que tu as donné au catalogue (TempCatalogue dans mon exemple) et qui doit ressembler à ça :
- TempCatalogue.lrcat est le fichier catalogue
- TempCatalogue Previews.lrdata été le dossier contenant les aperçus
- Photos est le dossier contenant les fichiers Raw (mais son nom pourrait être différent chez toi).
Si tu arrives à ce point, il te suffit ensuite de transporter le dossier TempLR sur ton ordi de bureau pour importer, depuis LR le catalogue TempCatalogue.lrcat.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire pour avoir ce rendu "pastel", "romantique" sur photoshop?
Par gtt974 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 13Dernier message: 12/03/2015, 00h25 -
Métadonnées - Copier "titre IPTC" dans "titre" en traitement pas lot
Par loic80l dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 22/04/2012, 15h32 -
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 06h06 -
Comment "déposer" mes photos sur le forum ?
Par Titof89 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 06/01/2009, 12h09 -
comment avoir sur son profil "voir les photos postées par "
Par nono paris dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 07/02/2008, 13h12