Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Lightroom / XnView : couleurs différentes
Mode arborescent
-
06/02/2008, 10h03 #7
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Pour limiter les différences d'affichages, par exemple pour un export web, il faut que ta photo soit en sRVB parce que la plupart des navigateurs / logiciels de visionnement d'image ne gèrent pas les espaces de couleur.
Par contre, tu ne pourras jamais être sur de l'affichage sur un PC différent, parce que tu ne peux pas maitriser les réglages d'affichage des autres écrans que le tien...
La plupart des écrans par ex. sont réglés beaucoup trop lumineux et ça tu n'y peux rien...
Par ex, moi je traite mes photos sur mon écran calibré, quand je passe les photos sur mon portable, non calibré, avec un écran brillant à deux balles, forcément ça ne correspond plus totalement...
Par contre je maitrise (à peu près) ce que ça donne au tirage...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Couleurs différentes sous DPP et Lightroom
Par patagonia dans le forum LightroomRéponses: 18Dernier message: 02/09/2009, 14h27 -
lightroom : couleurs differentes
Par fred3144 dans le forum LightroomRéponses: 14Dernier message: 11/10/2007, 20h52 -
Aide pour la gestion des couleurs dans lightroom
Par Fred08 dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 08/08/2007, 08h24 -
Souci de couleurs dans Lightroom...
Par Pahu dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 15/05/2007, 20h20 -
couleurs différentes sur fastone, photoshop et IE
Par gargouse dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 14/12/2005, 18h43