Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Lightroom - Photomatix
Vue hybride
-
14/10/2015, 12h36 #1
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Canon 10-18 / 18-135 / Tamron 70-300
Oui oui ce n'est pas une histoire de poids mais une histoire d'avoir plein de choses dans le sac; lorsqu'il faut rechercher qq chose dans le sac et que vous êtes sur un "sentier" de 50cm de large avec du vide de chaque côté, faut vraiment avoir besoin de sortir l'objet. Laisser le filtre sur l'objectif je ne vois pas pourquoi car je n'en aurais pas besoin tout le temps, idem pour le polarisant. Je laisse uniquement le pare-soleil sur l'objectif et à l'envers. Et les poches des pantalons sont déjà passablement remplie par d'autres objets utiles, genre carte - jumelles - mouchoirs - je vous passe les détails. Mais c'est faisable de prendre un filtre dégradé avec ..... idem pour un trépied, ce n'est ni le poids ni l'encombrement mais bien le fait d'aller rechercher dans le sac.
-> je ne pars pas faire des photos, je pars marcher et j'en profite pour faire des photos
Je prends note du filtre dégradé carré Cokin
Encore merci
[IMG][/IMG]
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photomatix ne lit pas les RAW du 7D
Par loic80l dans le forum Autres logicielsRéponses: 2Dernier message: 17/01/2010, 10h10 -
Photomatix ne lit pas les RAW du 7D
Par loic80l dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 12/01/2010, 20h54 -
HDR Photomatix
Par xspider dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/07/2009, 10h08 -
photomatix et hdr
Par SnowAddict dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 22/01/2009, 11h25 -
Photomatix
Par Vision dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 30/11/2008, 22h39