Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: [Lightroom]Méthode de travail
Mode arborescent
-
30/08/2007, 09h13 #7
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui je sais cela mais le il crée pour cela un PSD ou TIFF là ou CR le fait en RAM, cad sans enregistrement préalable d'un gros fichier qu'il faudra ensuite détruire si on ne veut pas le garder
Pour l'instant je ne fais pas le retour arrière, cad replacer la version finale sur LR, simplement à cause du faite qu'il existe plus rapide et pratique comme logiciel de visionnage simple des photos finales, j'utilisait avant ACDSee, actuellement Fastone, assez pratique. Mais en effet rien n'empêche de ré importer les version finales sur LR
Je sais aussi que CR et LR communique entre eux, j'entend par là qu'il savent lire les XMP crées par l'un ou par l'autre et ainsi avoir une compatibilité complète, sauf une seule chose que CR sait faire et pas LR: LR lors d'une recadrage ne peut pas faire de rééchantillonage, cad que le recadrage est obligatoirement un fichier résultant de moins de pixels, là ou CR est capable à la demande de faire que le recadrage garde les même nbre de pixels (ré echantillonage donc)
Mais bon tout cela est à titre d'information, après on aura tous une manière de faire résultat des idées des uns et des autres ou flux de travail personnalisé par rapport à ses propres besoins
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Méthode de nettoyage de la visée
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 222Dernier message: 03/09/2017, 19h15 -
cherche aide pour comprendre méthode gestion Hautes Lumières
Par chrisbati dans le forum TutosRéponses: 0Dernier message: 26/07/2007, 14h39 -
Droplet pour passer en NB (Gorman méthode)
Par Haentjens.R dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 37Dernier message: 07/07/2007, 05h14 -
Probleme de PDC : je ne comprend pas, mauvaise méthode ?
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 31/05/2007, 18h10 -
Methode infaillible (quasi car téstée sur 3 APN) pour vérifer le Bk/Ft focus!!!
Par ibanana dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 10Dernier message: 03/04/2006, 08h26