Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Lightroom - IPTC et gestion rendu
Mode arborescent
-
27/09/2007, 17h58 #1
- Boîtier
- EOS 80D
- Objectif(s)
- EF 17-40 F4 L USM + EFS 17-55 + EFS 15-85 + AF 28-75 + EF 50 1.4 USM + EF 70-300 IS U
Lightroom - IPTC et gestion rendu
Bonjour,
utilisateur habitué à Camera raw et CS + Iview, j'ai décidé de me mettre doucement à Lightroom.
J'ai donc essayé de recrée les catalogues que j'avais sur Iview, sous Lightroom (en transférant de Iview mes données IPTC vers les fichiers images).
Quand je reprends ces images sous Lightroom, toutes mes données n'y sont pas, une partie seulement. En effet, sous Iview il y a un champ spécifique pour le nom des personnes présentes sur la photo, je ne retrouve ce nom nulle part dans LR, comment puis-je faire ?
2ème question, chaque fois que j'effectue des modifications de développement, l'image se floute (pendant que j'applique une modif avec le curseur, saturation par exemple, mais pareil avec toutes modifs) puis je vois le changement s'appliquer, disons que ce n'est pas complètement instantané, ça passe par une phase de floutage de l'image.
Y a-t-il moyen de voir les modifs en temps réels, comme dans CS, sans floutage de l'image ?
D'avance merci pour toute aide
Chrisbati
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom et rendu d'image Help
Par Morefire dans le forum LightroomRéponses: 33Dernier message: 19/10/2007, 23h31 -
Lightroom et gestion des profils d'impression
Par MAc Arthur dans le forum LightroomRéponses: 28Dernier message: 31/08/2007, 14h45 -
Aide pour la gestion des couleurs dans lightroom
Par Fred08 dans le forum LightroomRéponses: 8Dernier message: 08/08/2007, 08h24 -
IPTC sous Lightroom
Par teryValencia dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 22/04/2007, 00h30 -
Gestion des fichiers sur Lightroom
Par Moscool dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 09/02/2007, 10h29