Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: lightroom->exportation=perte de piqué!?
Mode arborescent
-
28/08/2007, 20h01 #2Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24-70 AFS
Bonsoir,
petites questions pour degrossir: lors de l'exportation, une page s'affiche et permet de parametrer son jpeg.
Avez vous veillé à mettre 100% pour la qualité du jpeg ?
Avez-vous précisé la resolution ? (320 dpi pour un tirage )
Avez-vous verifié que l'onglet "forcer à la dimension " etait bien decocher?
Enfin, l'espace colorimetrique : l' adobe 98 est le plus vaste espace, celui qui va restituer le plus de couleur. Si votre image est destinée à rester sur ecran, c'est celui qu'il faut utiliser. L'espace sRVB correspond à une partie un peu plus restreinte de l'adobe 1998. Elle est tres utile lorsque l'on destine son image au tirage ( je parle de tirage de labo pas d'impression ) car la capacité du papier ( photo ) à restituer les couleurs s'apparente au sRVB. l'espace colorimetrique n'affecte donc que la restitution des couleurs, pas le probleme de picqué.
Si vous avez repondu "oui" à mes 3 questions, j'avoue ne pas trouver d'où peut provenir le probleme
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Perte des exif
Par dmode dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/12/2007, 21h08 -
Lightroom : perte EXIFS lors exportation en JPEG
Par bigedison dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 28/08/2007, 00h31 -
Perte de qualité RAW-jpg !!
Par grd.chris dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 20/05/2007, 11h57 -
perte de netteté passage de Dpp à CS2
Par christ27 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 01/03/2007, 21h58 -
Redimensionner sans perte?
Par gribou dans le forum ImpressionsRéponses: 22Dernier message: 09/09/2006, 10h18