Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Lightroom et rendu d'image Help
Mode arborescent
-
18/10/2007, 19h28 #6Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- aucun
Si le rendu de l'image JPEG que tu visionnes dans FastStone te plait plus que ce que tu arrives à faire avec Lightroom, tu peux aussi essayer de développer tes RAW avec autre chose que Lightroom.
RawImageTask, qui est fourni avec ton appareil et qui est dispo via ZoomBrowser (malheureusement) permet d'avoir exactement ce rendu tout ayant la large latitude de traitement du RAW. (c'est un émulateur du processeur de l'appareil).
C'est BEAUCOUP moins riche que Lightroom, attention, mais tu peux déja changer l'expo, la balance des blancs, le contraste, la saturation, etc... tout en bénéficiant du rendu assez flatteur des JPEG de l'appareil.
Perso... même si je l'utilise beaucoup moins maintenant, c'est avec ça que j'ai commencé à faire du RAW.
Simple d'utilisation, rendu de départ plaisant... ça permet d'arriver assez vite à ce que l'onv veut tout en se familiarisant avec le RAW.
J'ai mis longtemps à faire mieux avec d'autres logiciels (perso je n'arrive à rien de bon avec Lightroom, j'ai pris Bibble.)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom et style d'image
Par Cheg04 dans le forum LightroomRéponses: 11Dernier message: 10/09/2011, 22h32 -
traitement du raw -> rendu final
Par Dom.S dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 21Dernier message: 06/12/2007, 10h58 -
Lightroom - IPTC et gestion rendu
Par chrisbati dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 27/09/2007, 18h58 -
RawShooter et rendu des TIF
Par teryValencia dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 04/11/2005, 19h09