Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: lightroom et le bi-ecran
Mode arborescent
-
16/11/2013, 22h15 #1
- Boîtier
- 2 boitiers
- Objectif(s)
- plusieurs
lightroom et le bi-ecran
bonsoir
j ai chercher mais pas trouvé, donc je me permet de poser la question ic.
je voudrais savoir si il etait possible de travailler en bi-ecran sous LR. j ai un 27 et un 24 pouce
donc j arrive bien a afficher sur 2 écrans, la ou j ai un problème c est que j ai un ecran avec mes outils et ma photo au centre le 24 comme si j avais qu un écran et sur l autre écran le 27 la photo seule.
jusque la tout est ok, maintenant dans l onglet développement quand je prend un outil il est inactif sur l ecran 27 ou j ai ma photo seule, mais il fonctionne sur l autre 24
du coup je ne vois pas l intérêt de travailler en bi-ecran a ce moment la.
par contre les corrections effectuées sur la photo écran 24 sont bien retranscrite sur mon ecran 27 ou j ai la photo seule.
si vous avez la solution je suis preneur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème couleurs incompréhensibles dans Photoshop & Lightroom en double écran !
Par Frankie dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 12/09/2012, 23h27 -
double écran sur lightroom
Par expertpack dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 21/11/2010, 11h42 -
Ecran d'ordinateur portable: Macbook pro ou PC DELL (ecran WUXGA truelife)
Par falco dans le forum Matériels DiversRéponses: 23Dernier message: 26/09/2008, 10h32 -
LightRoom 2 Beta : comment revenir sur un seul écran ?
Par calebrun dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 09/06/2008, 14h27 -
Plein écran sous Lightroom
Par kinokio dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 08/05/2008, 23h40