Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: LIGHTROOM et JPEG
Mode arborescent
-
22/05/2012, 08h23 #6Membre
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM; EF-S 18-200mm f/3.5-5.6
De toute façon, je pars toujours du RAW, mais pour des raisons pratiques j'avais exceptionnellement commencé le montage de cette photo (cf. ci-dessus) sur JPEG en me disant que je gagnerais du temps... J'ai tout recommencé avec TIFF ce qui donne un résultat nettement meilleur, mais ce n'est pas encore l'idéal puisque le 16 bits est rejeté. Je vais de nouveau tout reprendre à zéro, mais uniquement avec photoshop (pas de modification de Lightroom vers photoshop, car je crois que c'est à ce stade qu'il y a un problème) J'avais repris l'image RAW ensuite je l'ai exportée de nouveau dans le catalogue en TIFF mais sur sRGB. C'est de cette image TIFF que j'avais refait le montage. Je ne maîtrise pas encore totalement les espaces de couleurs avec Lightroom4. Je lis des infos qui me semblent contradictoires. D'un coté je lis que LR4 avant exportation est sur Adobe RGB, prophoto et de l'autre il serait sur sRGB.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon .jpeg est bien, sous Lightroom mon .raw est horrible (light painting au laser)
Par Frankie dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 01/01/2012, 18h03 -
Export en Jpeg avec Lightroom plus rapide (astuce)
Par fpacman dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 16/07/2009, 16h22 -
Lightroom et les JPEG
Par YVES42 dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 02/04/2008, 10h02 -
Lightroom : perte EXIFS lors exportation en JPEG
Par bigedison dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 28/08/2007, 00h31 -
300D, Jpeg + Raw, où sont les Jpeg ??
Par bobby92 dans le forum EOS 300DRéponses: 8Dernier message: 01/08/2007, 14h27