Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Lightroom - déception
Vue hybride
-
17/09/2007, 21h15 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Là ou j'ai un peu de mal à comprendre c'est comme le dit très justement pomodoro, il faudrait, pour pouvoir profiter pleinement de ces profils, pouvoir shooter toujours avec la même lumière, ce qui n'est rarement le cas. Ces profils s'apparentent aux styles d'images de Canon.
Pour LR, une fois tes réglages trouvés, rien ne t'empêche de les enregistrer et de les appliquer "à la chaîne", bien que cela soit contraire à l'esprit du "développement ou par définition, chaque image est unique.
Si c'est pour dématricer à la chaine, tu aurais plus intérêt à rester en JPEG et d'appliquer des styles d'images, au moins toutes tes photos seraient tirées de la même façon!
LR est un programme bien spécifique, à part Aperture, aucun autre n'est capable de faire ce qu'il fait. C'est vraiment l'esprit du labo, les odeurs en moins!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photoweb, grosse deception
Par Piloute dans le forum ImpressionsRéponses: 35Dernier message: 13/01/2008, 07h25 -
grande deception et surprise ...
Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 27/09/2007, 11h29 -
déception calendrier charme
Par eldadarbator dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 30/12/2006, 22h16 -
déception au tirage
Par eldadarbator dans le forum ImpressionsRéponses: 13Dernier message: 09/04/2006, 12h25 -
Petite déception 580EX
Par TNK dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 28/12/2005, 22h12