Citation Envoyé par Snipp Voir le message
Bonsoir,

Aie ... ton lien mène vers un "panier", j'ai beau chercher sur le site d'Adobe, autant la version CC est plus que facile à trouver, autant la version LR6 ... ne l'est pas ...

Doit-on télécharger et installer une version CC pour acheter une mise à jour depuis LR5 ?

Merci,
Snipp
Ce lien-ci (trouvé sur un petit article de MacG sur Ligthroom 6) mène à une page du site d'Adobe qui liste différents logiciels dont Lightroom 6 en version sans abonnement

Oui, les paniers sont toujours vides si on les visualise sur un autre ordi... Leurs infos sont stockées dans les cookies, si j'ai bien compris le système... J'ai déjà eu la blague...

Perso, c'est le fait de ne pas trouver la version hors CC de Lightroom 5 et le fait que la combo Photoshop et Lightroom en CC ne revient pas beaucoup plus cher que Lightroom et Photoshop Eléments en versions achat, qui m'avaient décidés à prendre l'abonnement.
J'imagine que ce n'est pas innocent, cette difficulté pour celui qui n'a pas reçu un tuyau de trouver la version sans abonnement de la trouver par lui-même...