Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: lightroom 5 et license au secours ...
Vue hybride
-
03/03/2015, 16h33 #1Abonné
- Boîtier
- 70d + 6d2+ EM1
- Objectif(s)
- 70.200 is f4 L+ + 50 1.8 + 28.80 + sigma 35 + tamron 10.24
Mes photos publiées
J'ai réussi à télécharger la version 5.3, mais impossible de mettre à jour sans cette version mobile.....

si tu parles un peu anglais (j'ai été comprise alors...
), tu peux aussi tenter par ce biais :
Pour atteindre le Chat :
- Allez sur la page Contacter l?assistance clientèle
- Sélectionnez le produit.
- Sélectionnez "Téléchargement, installation et configuration"
- Sélectionnez "Téléchargement et installation"
- Cliquez sur le bouton bleu "Encore besoin d'aide? Contactez-nous".
- Connectez-vous avez votre Adobe ID (votre adresse email et votre mot de passe) sur lequel le numéro de série du produit est enregistré.
NB1 : Mot de passe oublié ? Cliquez sur "Mot de passe oublié"
NB2 : Si vous n'avez pas encore de produit Adobe, sélectionnez le produit "Adobe Digital Editions".
NB3 : Si l'option du Chat n'apparait pas, testez un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opera, etc).
c'est le cheminement donné par adobe.Ghislaine "Breizh, ma bro, me ‘gar ma bro. Tra ma vo mor ‘vel mur ‘n he zro,
Ra vezo digabestr ma bro! "
-
05/03/2015, 09h17 #2Membre
- Boîtier
- canon Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon Efs 18-135mm et Canon macro 60mm
Hier soir j'ai encore beaucoup trifouillé sur le net et sur un Adobe, je suis tombé sur un forum anglais puis français, j'ai expliqué le cas et j'ai eu une réponse de suite, un membre m'a conseillé une adresse de téléchargement, j'ai téléchargé Lightroom 5 ( c'était ma version ) on m'a demandé le n° de série et MIRACLE un petit v en couleur vert est apparu, j'ai bien récupéré mon programme comme quoi faut jamais se décourager.
Problème résolu.
Yves
ps j'essaie de vous mettre l'adresse, retour avec error je me demande si ce n'est pas un modérateur de Adobe qui m'a envoyé cette adresse,
j'essaie de nouveau : Product updates
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Installation sur nouveau PC et license
Par gnolpi dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 18/11/2010, 17h26 -
Au secours !...
Par Italval dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 24/01/2009, 11h42 -
eos 50d au secours
Par Daniel67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 23/10/2008, 13h31 -
AU SECOURS ....
Par thierry_thierry dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 30/07/2004, 22h39