Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: lightroom 5 et license au secours ...
Vue hybride
-
12/02/2015, 11h22 #1Membre
- Boîtier
- canon Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon Efs 18-135mm et Canon macro 60mm
Bonjour à tous, j'ai à peu près le même problème, suite à un problème informatique j'ai reformaté le disque dur ( avec Asus ) du coup j'ai perdu les programmes installés en-dehors d'Asus, dont Lightroom, j'ai retapé ma licence qui ne serait plus valide d'après eux, acheté il y a 1 an, j'ai chargé la version d'évaluation qui expirera d'ici quelques jours et je ne parviens pas à les joindre pour expliquer le problème, ce sont des questions et des réponses toutes faites......que dois-je faire ?
merci et bonne journée.
-
12/02/2015, 12h34 #2Membre
- Boîtier
- canon Eos 70D
- Objectif(s)
- Canon Efs 18-135mm et Canon macro 60mm
Rebonjour,
j'ai fait des recherches et croit avoir compris le problème qui restera un problème. J'ai installé il y a un an Lightroom sur mon pc fixe de bureau et je l'ai installé sur mon portable, Adobe accepte le chargement sur 2 machines mais pas sur 3, si je veux charger Lightroom sur un autre PC je dois le désinstaller sur mon fixe ou portable et le charger sur le 3 ° PC et ainsi de suite mais toujours 2 chargements. Dans mon cas comme j'ai eu un problème informatique je ne l'ai pas désinstallé donc pour Adobe je l'ai toujours sur le portable et pour eux c'est une 3° installation. Comment leur expliquer je n'ai pas d'adresse mail .......sur leur site il y a des questions et des réponses toutes faites. En résumé si j'ai bien compris on a droit à télécharger 2x et si on change de PC il faut désinstaller.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Installation sur nouveau PC et license
Par gnolpi dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 18/11/2010, 17h26 -
Au secours !...
Par Italval dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 24/01/2009, 11h42 -
eos 50d au secours
Par Daniel67 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 23/10/2008, 13h31 -
AU SECOURS ....
Par thierry_thierry dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 30/07/2004, 22h39