Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Lightroom : 2 écrans ??
Mode arborescent
-
24/04/2009, 11h14 #1
- Boîtier
- 40D *new*
- Objectif(s)
- 18-55 IS - 50mm 1.8 - 70mm macro sigma
Lightroom : 2 écrans ??
Bonjour à tous
J'ai un gros problème avec lightroom : je ne comprends pas ce logiciel. J'ai lu des centaines de tutoriaux, lu l'aide en ligne, des forums et je ne comprends toujours pas la logique du bouzin. A chaque fois que je cherche une fonctionnalité je m'y perds complètement.
La dernière en date : afficher sur un deuxième écran la photo en cours d'édition. J'imagine quand même que c'est faisable, vu que ça me semble le minimum pour ce type de logiciel. Bien sûr mon deuxième écran est parfaitement paramétré dans windows, mais même après plusieurs démarrages cet id.ot de lightroom ne détecte rien. Dans un forum il est écrit qu'il existe une icone au dessus du film qui permet la bascule, et bien sûr je ne trouve pas cette icone. Rien non plus dans les inombrables menus qui se ressemblent tous, du type "Affichage/option d'affichage", "Fenêtre/mode d'affichage", "edition/préférences" ou "fenêtre/panneaux" (faut-il être débile pour mettre autant de menus qui signifient au premier abord la même chose ! bon je sais je suis énervé).
Merci de m'aider.
En fait ce qui m'énerve c'est qu'à l'unanimité ce logiciel est présenté comme un modèle d'ergonomie, alors que moi je rame trop. Autant j'ai pris en main DXO en 3 secondes chrono, autant lightroom reste, pour moi, un produit mal conçu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Differences ecrans apn et pc
Par Yankee one dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 03/01/2009, 19h09 -
Quid des écrans mac ???
Par fifi dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 12/09/2007, 16h18 -
Protection ecrans (bis)
Par Nicaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 10/08/2007, 11h17 -
écrans wide
Par cosmos02 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 30/09/2006, 14h48 -
Qui utilise 2 écrans sur 1 pc ?
Par LeCelte dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 13Dernier message: 28/01/2006, 20h59