Affichage des résultats 1 à 45 sur 107
Discussion: Lightroom 1.0
Vue hybride
-
18/03/2007, 00h35 #1Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Sigma 18-25,
Je ne sais pas ce qu'est une clé de registre. Où est- ce que je peux la trouver?
J'ai bien le repertoire fr dans Ressources. J'ai même déjà imprimé l'aide en français...
Tu as la version française et l'anglaise en même temps? Comment as-tu téléchargé la version française?
Je craque!... Il ne me reste que 12 jours de demo et je n'aurais même pas le temps de l'essayer en français... et vu mon niveau d'anglais...
-
18/03/2007, 15h31 #2Membre
- Boîtier
- EOS-7D Grip, EOS-M
- Objectif(s)
- Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2
Oui, oui c'est le même fichier à télécharger pour les trois langues.
Est-ce que tu as un fichier TranslatedStrings.txt dans le répertoire resources/fr ?
Si ce n'est pas le cas, tiens le voila (clic-droit/enregistrer sous) : http://brunogallerie.free.fr/pub/TranslatedStrings.txt
(c'est celui de la v1.0 en fr)
Et tu le mets dans resources/fr et ce devrait être bon.
Sinon tu peux essayer de le mettre dans le répertoire resources/en, peut-être que cela marchera.
La gestion des Langues dans Lightroom à l'air un peu complexe. On dirait qu'il se base sur l'environnement de développement pour définir la langue ...
Dis-moi qd c'est OK (ou pas :-(), que je supprime le fichier
-
27/03/2007, 21h11 #3Membre
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- Sigma 18-25,
Version française : problème résolu...
Je ne recevais pas d'avis disant qu'il y avait des réponses et je n'avais pa lu ton message...
Ça y est, j'ai la version en français...
Il suffisait d'y penser...
(ce n'est pas moi qui y ai pensé...
)
J'habite Madrid : mon ordinateur est espagnol et ne comprend que l'espagnol!... ou l'anglais... et si on lui propose une version française, il bascule sur l'anglais...
C'est peut-être ce que tu voulais dire en parlant de "l'environnement de développement"?
J'ai donc changé la langue et voilà , le tour est joué... aussi simple que cela... j'ai enfin Lightroom en français!...

Merci de votre aide
Inicio / Panel de control / Configuración regional y de idioma / Opciones regionales / Estandares y formatos : Francés (Francia) + Ubicación : Francia
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom et DXO 4
Par Wil dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 06/11/2007, 23h00 -
LightRoom 1.2
Par Matapan dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 25/09/2007, 19h32 -
Lightroom de 1.0 à 1.2
Par Foxarnaud dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 22/09/2007, 21h21 -
Lightroom
Par Rebel21 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 20/10/2006, 09h14