Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 107

Discussion: Lightroom 1.0

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS-7D Grip, EOS-M
    Objectif(s)
    Sam8/3.5,EF50/1.8 I,EF24-70/2.8L,EF70-200/2.8L,TAIR 11A,Takumar 50/1.4,TC2x,EFM22/2

Par défaut

Citation Envoyé par Blanc-a Voir le message
    Il n'y aucun message d'erreur... simplement la version n'est pas en français mais en anglais...

J'ai bien désinstallé la version anglaise et j'ai installé au moins quinze fois la soi-disant version française... en re-désinstallant chaque fois avant...

Une copine qui s'y connaît mieux que moi en informatique (ce qui n'est pas très difficile...) a téléchargé elle-aussi la version française du site d'Adobe (en utilisant mon compte Adobe) et l'a installé sur son ordinateur qui n'avait pas reçu la version anglaise... et c'est encore une fois la version anglaise qui est apparue...

Je pense que c'est bien la version française que j'ai téléchargé :
    LTRM-WWEFG_win.exe (44,9MB) mais ce qui m'étonne, c'est que les versions anglaise et allemande portent le même nom...
    Il faut peut-être cliquer une option après le téléchargement?

Je viens de penser à un truc...J'ai ouvert un compte sur Adobe pour pouvoir télécharger la version anglaise et j'ai utilisé le même compte pour télécharger la version française... est-ce que cela pourrait être le problème?
    Normalement y'a pas de soucis.
    EFG dans le nom du fichier veut dire English/French/German, c'est donc bien la version multilange que tu as téléchargé.
    Vérifies que tu as bien un répertoire resources/fr dans le rép ou tu as installé Lightroom. Au pire, tu peux le récupérer facilement.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Sigma 18-25,

Par défaut

Citation Envoyé par Brouno Voir le message
    Normalement y'a pas de soucis.
    EFG dans le nom du fichier veut dire English/French/German, c'est donc bien la version multilange que tu as téléchargé.
    Vérifies que tu as bien un répertoire resources/fr dans le rép ou tu as installé Lightroom. Au pire, tu peux le récupérer facilement.
    Si c'est le même fichier pour les 3 langues, il faut peut-être à un moment cliquer sur option français dans un menu quelconque, non?

Moi, avant l'installation, j'ai cliqué sur français et le processus d''installation s'est fait en français mais la version installée est l'anglaise...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lightroom et DXO 4
    Par Wil dans le forum Lightroom
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/11/2007, 22h00
  2. LightRoom 1.2
    Par Matapan dans le forum Lightroom
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/09/2007, 18h32
  3. Lightroom de 1.0 à 1.2
    Par Foxarnaud dans le forum Lightroom
    Réponses: 2