Citation Envoyé par margu Voir le message
A nicoved.

J'ai même vu un plus chez LR. Pour la sélection par date, on peut choisir toutes les photos de 2007, puis toutes les photos de janvier 2007 puis encore d'une journée particulière alors qu'IMP ne permet que de sélectionner des dates de prise de vue précises, éventuellement en en combinant plusieurs. De même, LR permet de sélectionner toutes les photos prises à une focale particulière ce que je n'ai jamais réussi à faire avec IMP.
?? A bon? J'arrive a sélectionner toutes les photos d'une année, d'un mois, ou d'une journée sans combinaisons...

Par contre, a svoir si LR peut remplacer Iview et DPP ou tout autre couple catalogueur-dévelloppeur de Raw, c'est une question de choix et il faut essayer.

Perso, j'avais souvent trouvé les tons chairs légèrement sur-saturés et j'avais quelques soucis avec la BW, ce qui m'avait conduit à abandonner la solution LR.

Je vais a nouveau essayer LR V1 afin de voir si cela a changé... Néanmoins, en une année, j'ai achté la license pour DxO, Silkypix, C1, Iview...à moins que LR ne m'apporte un gain de temps et de qualité du simple au double, je ne pense pas acquérir cette version.

Seb