Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Lenteurs LR4
Vue hybride
-
26/07/2012, 22h54 #1Membre
- Inscription
- janvier 2011
- Localisation
- Région Toulousaine
- Âge
- 63
- Messages
- 328
- Boîtier
- Canon EOS 550D, Nikon FM2
- Objectif(s)
- 100 2,0 50 1,8 24 2,8 STM Bi-kit 18-55 & 55-250
Oui je traite bien les raw de mon 550D (le jpeg, ce serait du gâchis), ce sont donc des 18Mpix, mes fichiers n'ont pas changé, comme je le disais précédemment tous les utilisateurs ne semblent pas frappés par ces soucis de lenteur.
J'ai oublié de dire que lors du passage à LR4 j'ai crée un nouveau catalogue vide , puis j'ai importé celui de LR3. Mais j'ignore si cela a vraiment une incidence.
Par contre je confirme que l'utilisation fréquente sur de nombreuses photos de l'outil de clonage ralentit LR.
Je suis en 64 bits sur les deux bécannes avec 4 ou 8 Go, même avec 4 Go je n'ai pas de soucis de saturation.
Quant à l'export je n'ai pas fait attention, mais la plupart du temps, je prépare les exports sous forme de collections provisoires, puis je lance tous les exports ensemble, je peux aller faire autre chose pendant ce temps ou continuer à travailler sur d'autres photos sans attendre que LR ait fini.
LR marche très bien même lorsqu'il exporte des fichiers.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lenteurs DPP - visualisation raw 50D
Par bobby92 dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 12Dernier message: 05/01/2010, 12h01






)
