Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Lenteur affichage photos dans bibliothèque
Mode arborescent
-
20/05/2015, 10h16 #11Membre
- Boîtier
- 600D
- Objectif(s)
- EF-S 18-135 IS
Ok je comprend mieux.
Si les aperçus dont vous parlez sont ceux visibles en haut à gauche dans la fenêtre de navigation, alors des aperçus on été créés.
Par contre je ne sais pas avec quel ratio ils l'ont été.
Alors ma question : Comment puis-je vérifier cela? Si ce n'est pas de ces "aperçus" dont on parle, est il possible de les créer après importation? (sans perdre le travail déjà réalisé)
Et pour encore mieux comprendre la chose : Si c'est bien les aperçus en haut à gauche les responsables, pourquoi nécessitent-ils un temps de chargement, eux, alors qu'ils sont beaucoup plus petit que la photo affichée en grand? Et la sous-question, comme mon problème se présente aussi lorsque je masque le panneau de navigation (pas d'aperçu visible à l'écran), je suppose qu'ils sont générés à chaque image affichée...
@gparedesJe ne connais pas FastStone Viewer, la méthode n'est pas mauvaise non plus, à essayer...
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lenteur de l'affichage des cartes
Par jecogs dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 01/02/2015, 09h50 -
Affichage des photos dans CS5
Par Natural66 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 11Dernier message: 23/10/2011, 09h18 -
Pb de qualité d'affichage dans le module Bibliothèque
Par arachnea dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 13/12/2010, 14h23 -
Affichage photos dans Vista
Par brainois dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 09/09/2008, 08h39 -
(MAC) gestion bibliotheque photos
Par vinid3 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 25/07/2007, 22h44