Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Lenteur affichage photos dans bibliothèque
Mode arborescent
-
20/05/2015, 08h51 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
A noter cependant que je trouve dommage de devoir :
- copier les images sur le disque (ce que fera LR)
- les intégrer en même temps dans la bibliothèque + création des vignettes et des aperçus
- les cocher
- les supprimer puis devoir optimiser la bibliothèque pour qu'il fasse un peu le ménage dans ces "trous"
En gros on intègre ce qu'on garde mais aussi ce qu'on supprime ...
Personnellement je tri sur la carte avant en utilisant FastStone Viewer, rapide, tout ce qui pourri je vire sur carte avant même qu'il intègre le disque puis je n'importe que ce que je sais garder ... après j'importe sur LR et après je fais uniquement le tri des meilleures photos en donnant une note et couleur pour savoir qu'elles sont les 1ères photos qui devront être traitées.
Au moins il ne fait les vignettes et aperçus que de ce qui est exploitable et non pas aussi les photos destinées à la corbeille ...
Bien sûr ce n'est que ma méthode ... chacun peut être libre de faire autrementR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lenteur de l'affichage des cartes
Par jecogs dans le forum LightroomRéponses: 10Dernier message: 01/02/2015, 09h50 -
Affichage des photos dans CS5
Par Natural66 dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 11Dernier message: 23/10/2011, 09h18 -
Pb de qualité d'affichage dans le module Bibliothèque
Par arachnea dans le forum LightroomRéponses: 1Dernier message: 13/12/2010, 14h23 -
Affichage photos dans Vista
Par brainois dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 09/09/2008, 08h39 -
(MAC) gestion bibliotheque photos
Par vinid3 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 15Dernier message: 25/07/2007, 22h44