Je l'ai téléchargé, et ça ne marche pas.
Tu parles du logiciel "Adobe DNG Converter" disponible ici ? Etonnant car le 80D est officiellement supporté depuis la version 9.5.
Si tu parles de Lightroom 6 en licence perpétuelle, le lien d'achat a changé, il faut maintenant aller ici. Bien penser à sélectionner le style "Mise à niveau de licence" pour une mise à jour.

Quant à LR6, si dans 6 mois, il subit le même sort que le LR 5, ça ne vaut pas le coup.
Quel sort ? En licence perpétuelle, il continuera à fonctionner tant qu'il sera installé sur ton ordi. Certes, il n'aura plus de correction de bug (mais y en a-t-il tant que cela ?) et surtout plus de mise à jour pour les RAW des nouveaux APN à sortir à partir de 2018. Donc la seule gêne sera lorsque tu changeras de matériel (et il sera alors tant de penser à la solution DNG Converter ou à un logiciel concurrent).
Même si j'utilise la version abonnement (car j'utilise aussi Photoshop), je comprends tout à fait la réticence de certains. Je trouve très dommage qu'Adobe ne continue pas à proposer une licence perpétuelle pour LR (non cloud) seul car tout le monde n'a pas le besoin ni l'envie d'un abonnement (qui en final revient plus cher pour LR seul).

Pour info, toute les versions de Lightroom (y compris LR6 perpétuelle) sont disponibles depuis cette page, en indiquant "Lightroom" dans la zone de recherche.