Affichage des résultats 1 à 45 sur 95
Vue hybride
-
19/10/2017, 11h31 #1Membre
- Boîtier
- eos R6
- Objectif(s)
- Sigma ART 35 F1.4/ EF 50 1.8 STM /EF 85 F1.8/ EF 24-70F4L. /EF 70-200f4L non IS
je suis de même utilisateur depuis la 1.0.
ne soyez pas trop inquiet!
déjà lr6 continuera des années à fonctionner. et prenant en charge les boitiers les plus récent à moins de changer demain, si vous gardez 4 à 5 ans le boitier vous êtes paré jusqu'en 2022... largement de quoi voir venir la concurrence et des solutions matures d'ici la. des passerelles (merci le xmp ) seront crées pour récupérer au moins en partie (mot clés/notation etc...) les données de LR
si vous changez de boitier le dng converter est fait pour cela!
étant médecin radiothérapeute nous avons du migrer avec des risque bien plus important (sécurité des patients...) sur une nouvelle suite logicielle. c'est parfaitement faisable. il suffit d'un peu de rigueur, conserver en parallèle (redondance) les 2 suites quelques mois voir années pour y revenir ponctuellement si besoin et migrer progressivement (les photos les plus récentes puis à rebours au fil du temps).
adobe crache sur l'amateur simple qui n'est plus sa cible c'est parfaitement son droit il faut l'accepter et trouver une solution autre (ça va arriver...) ou combiner plusieurs logiciels (un pour le flux type acdsee le dématriçage type dxo et si besoin bitmap type affinity) c'est moins "user friendly" mais ça marche impec...
pour ma part je suis ravi de mon lr6 donc cela ne change rien, je verrais dans 4 ou 5ans...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Licence Vidéo
Par LeVoyageur dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 9Dernier message: 03/10/2017, 10h30 -
Licence Lightroom et Photoshop Elements en version Mise à Jour
Par aero-photo dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 6Dernier message: 24/10/2016, 20h43 -
LR6: Une licence pour un Mac et Pc, est-ce possible
Par Danb dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 05/08/2015, 10h43 -
un nouveau en recherche perpétuelle
Par samy44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 19/12/2011, 14h48 -
licence épuisée
Par ED62 dans le forum DXORéponses: 3Dernier message: 26/02/2011, 12h57