Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Je vous propose un petit jeu
Mode arborescent
-
18/01/2015, 09h03 #31Membre
- Boîtier
- 5D4,5D3,6D2,7D
- Objectif(s)
- S17-50f2.8, S50f1.4A, C70-200f2.8, S85f1.4, S105f1.4,S135f1.8, S120-300f2.8S
+1 gparedes
As tu réellement lu les conditions d'usages de ces solutions clouds ?? je te conseille aussi les recours juridiques.
N'as tu jamais entendu parlé de super solution de backup en ligne fermer leur serveurs du jour au lendemain ?? comment récupéreras tu tes données ??
N'as tu jamais eu un parent qui a effacé des données avec le système des bibliothèques de windows, qui présente de façon différentes les mêmes données, elle croit avoir des doublons et en faisant le ménage elle efface tout partout.
Et effectivement microsoft veut aller encore plus loin avec la virtualisation des répertoires dans ses futurs systèmes d'exploitations, alors bonjour pour la gestion des backups, on rajoute des couches de virtualisation sur des couches de virtualisation (d'OS, de stockage, de BD, de réseau, de matériel ....)
Et si dans ton entreprise les administrateurs système vous laissent faire ce que vous voulez, ce sont des inconscients, qui est le garant des données dans ton entreprise ?
La mise en place de solution de gestion de données (commerciale, technique, ...) ne fait pas disparaitre la notion de répertoire, elle n'en fait que changer les noms le concept reste, on va parler de classeurs ou d’anglicismes folders, rooms, .... donc il y a quand même un ordre, une organisation, sinon il est impossible de travailler en équipe sur les mêmes données d'autant plus avec des equipes réparties mondialements avec des langues et cultures différentes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
NOUVEAU - Yongnuo propose le YN-560 III
Par EOurS dans le forum Discussions FlashRéponses: 52Dernier message: 01/04/2014, 08h28 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Après beaucoup de conseils, je vous propose ceci
Par Micka01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/02/2013, 16h39 -
Je vous propose un portrait...
Par Rooy dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 30/07/2009, 19h30 -
A propose de tags..
Par Chicco dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 07/09/2008, 18h29