Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Je vous propose un petit jeu
Mode arborescent
-
17/01/2015, 22h05 #19Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Aider les débutants et progresser
Houla. Faut se calmer mon grand. Je ne dénigre rien et ne reproche rien. Tu as ta méthode et comme il me semble je l'ai dit elle est plutôt efficace. C'est un jeu. Faut pas s’énerver comme cela. Tu as joué et il me semble t'avoir remercié Non ? Tout cela est fait dans une optique didactique. Il n'y a pas de meilleur méthode. LR est un logiciel de flux photographique complet qui a pour but de sécuriser l'ensemble. L'idée est de voir les différentes utilisations. J'ai constaté souvent que par méconnaissance du produit certains mettent en place des façons de travailler complexes qui peuvent amener des erreurs de manipulations qui finalement feront perdre des photos ou des développements. L'idée de ce jeu est justement de voir si il y a moyen, pour ceux qui aurait mis en place ces méthodes complexe, de les sensibiliser au fait qu'il y a plus simple.
Maintenant tu as ta méthode, tu es content avec et c'est bien l’essentiel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
NOUVEAU - Yongnuo propose le YN-560 III
Par EOurS dans le forum Discussions FlashRéponses: 52Dernier message: 01/04/2014, 08h28 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Après beaucoup de conseils, je vous propose ceci
Par Micka01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/02/2013, 16h39 -
Je vous propose un portrait...
Par Rooy dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 30/07/2009, 19h30 -
A propose de tags..
Par Chicco dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 07/09/2008, 18h29