Affichage des résultats 1 à 45 sur 52

Discussion: Je vous propose un petit jeu
Mode arborescent
- 
	17/01/2015, 13h44 #17Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   Je suis en cours d'upload de la vidéo faite, je vous donne le lien dès que possible ... A noter que cela m'a pris environ 6mn et 27s le tout (tri + intégration LR + mots clés) 
 Avec une carte vide au final (puisque les fichiers sont déplacés), un tri logique sur disque : ANNEE 20XX\N°sortie-Nom sortie (n° de sortie commence à 01 puis 02, 03 ....) et des mots clés facilitant la recherche également sous LR, et une intégration d'images dans LR d'uniquement les photos nettes et non pas l'ensemble (aucune vignette ni aperçu 1:1 n'est donc commencé sur ces photos flous, car elles ne sont pas ajoutés, mais plutôt supprimés avant l'import LR)

Comme je disais plus haut, je ne suis pas certain que je gagne du temps avec ta procédure, car en plus dans ton cas je ne renseigne pas de répertoire logique (ce qui est pour moi un désavantage) et je n'ai pas classé les images RAW dans un répertoire spécifique (répertoire appelé RAW chez moi, les jpeg seront au même niveau que celui ci dans un répertoire JPEG, ce qui ne mélange pas toutes les images d'une sortie, je différencie le rép qui contiient les images sources et celles qui sont des fichiers de sortie JPEG ou TIFF par exemple)

Je vous laisse juger laquelle des méthodes peu être mieux que l'autre pour vous, je ne juge personne, chacun est assez grand pour faire ses propres choix, pourvu que cela lui apporte ce qu'il cherche

+

PS: le lien de la vidéo arrive (49% effectué, elle pèse 450mo environ) J'ai utilisé Camtasia recorder en suivant la procédure de maya613 ici : Logiciel comme camstudio mais en mieuR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  NOUVEAU - Yongnuo propose le YN-560 IIIPar EOurS dans le forum Discussions FlashRéponses: 52Dernier message: 01/04/2014, 08h28
- 
  [Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Après beaucoup de conseils, je vous propose ceciPar Micka01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/02/2013, 16h39
- 
  Je vous propose un portrait...Par Rooy dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 30/07/2009, 19h30
- 
  A propose de tags..Par Chicco dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 07/09/2008, 18h29