Bonjour,

Merci pour vos contributions.
Je ne croyais pas trop à un problème d'installation car j'utilise LRMogrify depuis quelques années et notamment sur un des postes depuis 3 ans sans avoir modifié quoi que ce soit pour lui ; mais, comme on ne sait jamais et que je ne risquais pas grand chose en l'état, j'ai tout supprimé, nettoyé les registre et commencé à réinstaller.

Pour l'instant, l'installation plante systématiquement en install standard, avec message d'erreur sur création de répertoire temporaire, c'est à dire le même type d'erreur que j'avais en export. L'installation se passe bien si je l'exécute en tant qu'admin.

Mais après l'installation, l'erreur à l'utilisation reste la même, toujours en création de répertoire de travail par exiftool. J'insiste un peu : c'est à l'exécution d'exiftool.exe qu'il y a problème, donc après l'appel à mogrify qui, lui, semble donc fonctionner.

J'ai essayé avec la version d'exiftool livrée avec le module, puis avec la dernière version (10.60) : aucun changement.

Je crois donc plutôt à un problème de compatibilité, de gestion de droits, peut-être lié à une de mise à jour Windows 10. Ce n'est pas une certitude, juste une déduction un peu empirique.

Quoi qu'il en soir, merci pour vos suggestions.