Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: importer des photos à partir du carte CF
Mode arborescent
-
06/10/2012, 10h54 #12Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Je pense comme Luca que cela vient de la sélection du "format de date" (voir sa copie d'écran) qui te pose un problème.
Ce qui m'étonne c'est que tu indiques un répertoire 2012-9-21 et 2012-9-22, ce n'est pas du tout standard dans les règles de nommage du nom des répertoires, car LR (je crois qu'avec LR2, c'était déjà le cas) pour éviter un mauvais tri du nom des répertoires en particulier les mois, il est important que le numéro du mois soit avec 2 nombres c'est à dire que le "9" soit bien "09" (idem .
Es-tu certain que tu n'utilises pas la coche "Dans le sous-dossier" et que l'option "Organiser" soit bien "Par date" et non "Par dossier", dans ce cas, si c'est toi qui nomme le dossier (et c'est bien l'objet de cette option), tu peux alors saisir le numéro des mois sur 1 seul nombre "9" au lieu des 2 nécessaires pour avoir un tri correct du nom des dossiers.
... c'est vraiment dommage que tu ne puisses faire une copie d'écran de tes paramètres ... cela nous aiderai beaucoup pour te dépanner.
Tiens nous au courant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
importer les photos de plusieurs EOS
Par Nelson dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 6Dernier message: 18/05/2012, 12h19 -
Impossible d'importer les photos dans LR 3.6
Par sarabi dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 20/12/2011, 14h07 -
j'arrive plus à importer mes photos!HELP!
Par Rafa92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 21/09/2010, 10h20 -
Importer une Photo Externe via la carte SD et la lire sur le boitier
Par Lyes dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 18/09/2010, 08h39 -
importer des photos directement dans lightroom
Par prisca777 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 18/08/2008, 19h03