Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride
- 
	23/09/2018, 20h54 #1Membre  
- Boîtier
- 7D MI
- Objectif(s)
- 18-135
   En fait j'ai ouvert le fichier JPG avec la visionneuse Windows et Photoshop. L'image qui vient du fichier comparatif ressort de Photoshop. 

On voit que cette image (celle la plus à gauche sur le fichier, appelée JPG) est complètement dé saturée. Alors je pense à quelque chose. J'ai shooté avec mon profil d'image customisé vidéo à savoir :

- Netteté : 0
 - Contraste : -4
 - Saturation : -4
 - Teinte couleur : -4

Est-ce que cela pourrait avoir un impact dans le problème que je rencontre ?

Normalement j'ai toujours shooté jusqu'à présent en mode Standard

- Netteté : 3
 - Contraste : 0
 - Saturation : 0
 - Teinte couleur : 0

Bon, il n'empêche que lors de l'importation je vois bien les vignettes qui apparaissent avec les même couleurs que dans l'explorateur puis qu'elle passe les unes après les autres à d'autres couleurs du fait d'une modification apportée par Lightroom. Je le vois bien, LR modifie les images en lot à l'import et passe d'un ton totalement désaturé à ce qui ressort de mon fichier récap. (lien dans mon message précédent)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  [Canon EF-S 18-135 f/3.5-5.6 IS] Bain de mer......un peu forcé tout de même!Par Strieb5 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 30/03/2014, 19h05
- 
  Inéluctabilité des taches ? Même sans changement d'objectif ?Par Ouchchen dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 21/04/2009, 16h40
- 
  450D: Même vitesse avec ou sans flashPar le_ced dans le forum Discussions techniquesRéponses: 29Dernier message: 30/10/2008, 09h39
- 
  Un Objecti f sans IS reste t'il quand meme un bon objectifPar elprofessor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 29/03/2006, 16h56

Envoyé par Zeghu
 Envoyé par Zeghu