Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Importation impossible ...FENETRE NOIRE
Vue hybride
-
04/08/2014, 20h51 #1
- Boîtier
- canon EOS 550D + 18-135 canon
- Objectif(s)
- aller + loin ds la photographie
Importation impossible ...FENETRE NOIRE
Bonsoir.
Mon probleme (depuis peu!) apres avoir cliquer sur le bouton "importer"... et cliquer sur le fichier d'images voulu, la fenetre du module bibliotheque reste noire. Je n'avais pas eu de probleme jusqu'à présent. Mauvaise manip par un appui intempestif sur un bouton ????je ne comprends pas. Qui pourrait me tirer de là ?
Merci a tous.
-
05/08/2014, 06h48 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Salut,
Est ce que dans ce répertoire il n'y a que des images ? (des raw) ou est ce qu'un vidéo y est également présente ?
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
05/08/2014, 07h46 #3
- Boîtier
- canon EOS 550D + 18-135 canon
- Objectif(s)
- aller + loin ds la photographie
Salut ,
Merci pour ta réponse. Il n'y que des images jpeg et pas de videos.
J'ai un fichier d'images raw. Meme probleme ...fenetre d'importation noire.
Pour etre plus précis : apres avoir cliquer sur bouton" importer" l'arboresence des fichiers images apparait bien dans le tableau de gauche. Je clique sur le fichier voulu ...la surbrillance du fichier apparait.... MAIS les photos ne bascule pas dans la fenetre d'importation du module bibliotheque.
J'utilise lightroom 5 depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais eu ce probleme qui vient de surgir il y a quelques jours.
J'ai bien sur desinstaller/installer le CD du logiciel.... j'ai navigué ds les menus de lightroom notammment Editions/préférence/parametres du catalogue..... Rien n'y fait.... ai je fais une fausse manœuvre ...une connerie de bouton a na pas cliquer ou a cliquer ??? mystere.
Précision utile (peut etre): j'arrive a importer mes images quand je configure l'importation automatique d'un fichier image.
Merci d'avance pour ton aide
Patrick 03
-
05/08/2014, 10h05 #4
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Normalement cela peut arriver lorsque ces images ont déjà été importées ... Ce sont bien de nouvelles images qui n'ont jamais été importées ?
Essayes de créer un nouveau catalogue et essayes de l'importer dedans, des fois que le pb vienne de ton catalogue actuel, et voit si ces images peuvent s'importer, tu pourras toujours ouvrir ensuite ton catalogue précédent, c'est uniquement pour valider que le logiciel sait faire
Quelle est ta version actuelle ? 5.5 ou 5.6 ? ou précédente ?R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Importation impossible
Par capableu dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 18/04/2014, 11h32 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Fauvette à tête noire noire, monsieur et madame.
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 17/04/2012, 08h34 -
importation catalogue
Par caliyo dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 11/03/2012, 22h27 -
Bizarrerie importation LR3
Par jacques.gounon dans le forum LightroomRéponses: 14Dernier message: 16/05/2011, 19h47 -
importation cr2 et lightroom
Par valechrismatteo dans le forum LightroomRéponses: 3Dernier message: 24/10/2009, 08h08