Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Switch sur Lightroom
Mode arborescent
-
08/12/2010, 07h16 #1
- Boîtier
- o
- Objectif(s)
- o
Switch sur Lightroom
Bonjour,
J'utilise encore Aperture, mais je passe petit à petit sur LT3 pour ne plus être dépendant du Mac..
Bon, le hic c'est que je ne trouve pas l'équivalent LT de certaines fonctionnalités d'AP.
Par exemple, avec AP, la touche M permet de basculer immédiatement d'un affichage RAW tel qu'interprété initialement par le logiciel et la version travaillée en cours, ce qui est bien pratique.
Avec AP, la fonction magique de lissage de la peau en quelques cliques et la même pour la netteté.
Je n'arrive pas à obtenir les mêmes résultats de netteté sou LT 3 qu'avec Aperture...
C'est pas grand chose, mais quant même :-) Si vous pouviez m'éclairer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Copie des fichiers lightroom sur un autre support
Par phil66 dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 25/11/2010, 09h07 -
double écran sur lightroom
Par expertpack dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 21/11/2010, 11h42 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 11h54