Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Import Raw - Changement auto
Mode arborescent
-
11/08/2015, 19h16 #1
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- Canon 50mm F/1.8 II, Sigma Art 18-50mm F/1.8
Import Raw - Changement auto
Bonjour,
Je shoote en RAW sur mon 70D avec un style d'image particulier le CineStyle de Technicolor. Donc mes images sont vraiment neutres, plates. Après avoir importé mes photos directement à partir de mon APN, les photos se chargent et puis lightroom CC applique une modification d'image tout seul en ajustant contraste etc...
Bref je ne retrouve plus mon style d'image que j'ai dès le départ. Il y a des modifications qui sont faites automatiquement.
Au début de l'import, rien n'est coché dans les paramètres prédéfinis à apporter après l'import.
Dans les "paramètres de développement par défaut", il n'y a que la case "Appliquer le m"lange automatique lors de la conversion initiale en noir et blanc". Le reste n'est pas coché.
Je ne vois pas d'autres options qui font que des paramètres s'appliquent à mon image.
Le plus étrange, c'est que les premiers aperçus en miniature sont corrects après l'import mais dès que je clique sur chaque miniature, le logiciel calcul et applique ses paramètres de couleur pour le coup plus contrasté etc.. bref l'image est plus pêchu c'est sûr mais ces réglage ne m’intéressent pas.
Pouvez-vous m'aiguiller sur mon soucis de pouloir conserver mon style d'image sortant de mon DSLR ?
Merci d'avance,
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le changement de point entraîne un changement de cadre (7D et divers objectifs)
Par paris210 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 04/04/2011, 09h29 -
Import tout à zéro ?
Par fuji dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 14/11/2009, 22h51 -
import auto des tof de l'eos dans lightroom
Par FuryNick dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 07/09/2007, 15h37 -
import photos
Par slyban dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/09/2007, 06h54