Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Import CR2 avec XMP
Mode arborescent
-
20/02/2017, 08h02 #6
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Salut,
Certes comme le dit Squale71, je trouve en effet pas très logique de procéder ainsi, mais soit ... Normalement l'import SANS Preset permet de récupérer tous les réglages qui ont été fait sous LR via le XMP, en effet en appliquant un Preset on écrase donc le réglage par le nouveau réglage imposé.
Une autre solution serait de déplacer le dossier via LR vers l'emplacement où les attends ton application, ce qui permet à LR de mettre à jour sa base et ses pointeurs et ainsi ne pas avoir besoin de les ré importer ...
Normalement cela fonctionne, j'ai déjà fait cette opération maintes fois.
Pour s'assurer d'avoir des XMP totalement à jour, ne pas hésiter à sélectionner toutes les Photos d'un dossier (CTRL+A sous Windows) et de faire un CTRL+S pour qu'il enregistre une version actualisée des XMP contenant tous les réglages qui ont pu être fait, car peut être que le XMP utilisé ne contient qu'un réglage effectué au départ et du coup il lui manque les autres réglages ... pour être certain, le mieux est donc de procéder à cet enregistrement forcé, au moins on est certain
CdltR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Import de fichiers raw avec lightroom ...
Par duo2photographe dans le forum LightroomRéponses: 2Dernier message: 06/06/2012, 15h17 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 16h57 -
Import tout à zéro ?
Par fuji dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 14/11/2009, 22h51 -
import photos
Par slyban dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 06/09/2007, 06h54