Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Lauca Voir le message
    La licence de la version 6 n'est plus vendue par Adobe.
    La version disponible en téléchargement est la version 6.14 et nécessite une licence. Elle ne peut donc servir qu'à faire une réinstallation (sauf sur MacOS Catalina), ou une mise à jour d'une version 6 antérieure déjà installé, si on a déjà une licence de la version 6.
    Elle ne permet pas de faire une mise à jour de version 5 vers version 6, par exemple.

Les seules licences Lightroom vendues actuellement par Adobe sont les licence en abonnement.
    C'est ça hier soir j'ai voulu faire la mise à jour..... euh rien ça me dis que ma licence n'est pas valide.... Moralité je dois sortir la carte bleue
    Je réfléchis donc à un eventuel passage vers DXO Photolab 3 je test pendant 30 jours car pour le moment j'ai fais deux essais hier soir euhhh je ne vais pas vous faire voir le résultat, j'ai pitié pour vos rétines

Merci pour l'info et les explications Lauca

Membre Avatar de Draguimar_83
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm

Par défaut

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    C'est ça hier soir j'ai voulu faire la mise à jour..... euh rien ça me dis que ma licence n'est pas valide.... Moralité je dois sortir la carte bleue
    Je réfléchis donc à un eventuel passage vers DXO Photolab 3 je test pendant 30 jours car pour le moment j'ai fais deux essais hier soir euhhh je ne vais pas vous faire voir le résultat, j'ai pitié pour vos rétines

Merci pour l'info et les explications Lauca
    C'est bêta que tu ne puisses lire tes images du nouveau 5DIV. Moi j'ai le logiciel qui les lis Alors..
    Sinon essaye darktable. J'avais essayé puis supprimé. je l'avais pas trouvé simple.
    Il est vrai que Lightroom ou Ps sont de haut niveau. J'ai aussi un ancien dXo (10) et je n'arrive pas à sortir des aussi beaux traitements qu'avec PS. En plus Ps tu as des scripts qui simplifient la vie.

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
    C'est bêta que tu ne puisses lire tes images du nouveau 5DIV. Moi j'ai le logiciel qui les lis Alors..
    C'est mal fait Marc...
    Pour Darktable je suis comme toi je n'en garde pas un super souvenir, c'est bien pour ça que je test DXO, si vraiment il ne me convient pas là je prendrai Lightroom Classic.

Après quand je vois les images d'Alanath ça me donne envie d'approfondir ce logiciel, bref je bidouille les curseurs en ce moment en même temps vu la météo
    A plus tard

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Import Lightroom > Photoshop
    Par alexis_h dans le forum Lightroom
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2016, 21h22
  2. problème import XMP sur lightroom
    Par antonin42 dans le forum Lightroom
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2014, 18h45
  3. PB lightroom import photos
    Par arnobig dans le forum Lightroom
    Réponses: 2