Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Histogramme absent
Mode arborescent
-
20/07/2012, 13h13 #19Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Il a répondu à cette question dans les posts précédents :
J'avais aussi pensé qu'une mauvaise mise à jour ou encore des maj de version 1 à 2 puis à 3 et enfin à 4 puisse être la cause. J'ai eu également un comportement merdique suite à ces maj de versions et il m'a fallu casser tous les caches de biblio et recréer un catalogue propre pour ne plus avoir le bug (lorsque je me positionnait sur le rép source contenant les photos de l'année, je ne voyais plus les photos dès que je faisais usage d'un filtre par couleur. Cela fonctionnait pour certaines années et pas sur d'autres)J'ai réinstallé un système propre il y a quelques temps, et j'en ai profité pour installer LR4 (sans mise à jour donc).
Donc parfois une ré installation propre de l'appli peut être utile ... mais là c'est bizarre si justement l'installation a été remise au propre. A moins bien sur que la demande d'installation a été faite au même endroit et que du coup les caches des vignettes étaient les mêmes que celles de la version précédemment installé. Cela ne mange pas de pain de tenter de "casser" toutes les vignettes pour qu'il le recrée ... il est possible que cet histo soit celui du JPEG et non celui du RAW et qu'il le puisse sur certaines vignettes mal crées. Il faut peut être essayer ...
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Regard absent
Par MAc Arthur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 06/04/2008, 11h25