Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Histogramme absent
Mode arborescent
-
19/07/2012, 21h28 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Essaye de voir si l'optimisation du catalogue remet les choses en place ... cependant j'avoue que le DNG n'a que peu d'avantages à ce jour, cela demande une étape supplémentaire, cela est plutôt plébiscité par Adobe mais pas forcément par tous les dérawtiseurs et cela peut peut être être la cause de certains bugs comme celui là.
Essayes éventuellement de faire des imports CR2 de temps en temps et voir si ces photos subissent aussi le même sort ou si seuls les DNG sont impactés ... cela te permettra peut être de revoir ce choix s'il est malheureusement la cause de certains déboires, car si tu n'a pas l'obligation d'être en DNG à ce jour, tu pourra toujours un jour y passer en cas d'obligation .... mais cela n'est pas sensé arriver maintenant, cela laisse le temps de voir venir ...
Probablement que si ce pb à été remonté, cela soit résolu dans les prochaines versions
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Regard absent
Par MAc Arthur dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 06/04/2008, 11h25