Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: help !!!
-
07/05/2014, 17h47 #1
- Boîtier
- Canon eos7D
- Objectif(s)
- sigma 17/70 2.8
help !!!
Bonjour en ouvrant ligthroom un message d'erreur apparait " ligthroom a rencontré une erreur lors de la lecture depuis la memoire cache de l'aperçu et doit quitter "
Si quelqu 'un peut m'aider à trouver une solution c'est urgent Merci pour votre aide
-
08/05/2014, 00h04 #2
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonsoir,
Hum ... un soucis avec ton catalogue ?
Quelle version de LR as-tu ?
Peut être qu'en faisant le ménage dans les répertoires des "previews" ou en reconstruisant un nouveau catalogue, tu ne rencontreras pas cette erreur.
Est-ce qu'elle se présente sur d'autre(s) catalogue(s) ?
As tu essayé de faire un catalogue tout neuf, d'y ajouter les photos du catalogue te posant problème ?
Si tu as généré les fichiers .xmp, tu ne devrais avoir aucun soucis à refaire un catalogue neuf ... sauf le temps à refaire les aperçus dynamiques ou pas d'ailleurs (selon ta version de LR).
Autre idée, est-ce que tu disposes bien d'assez de mémoire sur le disque dur sur lequel se trouve le fichier cache de LR ? voir le catalogue ?
Essaye de nous décrire un peu plus le contexte d'utilisation de LR ? catalogue ? espace disque ? endroit où se trouve ton catalogue ? tes photos ?
Snipp
-
13/05/2014, 20h16 #3
- Boîtier
- Canon eos7D
- Objectif(s)
- sigma 17/70 2.8
merci pour ton aide j'ai renommer mon catalogue et tout est rentré dans l'ordre
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))