Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: gestion des versions travails et originales
Mode arborescent
-
29/11/2011, 16h41 #23Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je n'ai aucune raison de me fâcher avec personne. On parle techniquement d'un sujet, je ne vois pas de raison ici pour prise de tête.
Tout ce que tu explique dans ce message je suis parfaitement d'accord ... je n'ai d'ailleurs jamais dit l'inverse ...
La seule chose que j'ai dit et cela était pour répondre au message suivant :
J'ai donc expliqué, qu'il était possible de passer "directement" de RAW (CR2) vers Photoshop, sans passer par une étape d'ENREGISTREMENT fichier TIFF/PSDEnsuite, je suis bien curieux de savoir comment tu procèdes pour envoyer une photo de LR vers toshop sans passer par le Tiff ou PSD
Je n'ai jamais dit que cela n'impliquait pas un "traitement" interne de dématricage .... quand je parle de "directement" je ne dit pas qu'il ne fait que passer par là sans aucun traitement "interne" .... je dit là UNIQUEMENT qu'il n'est pas OBLIGATOIRE d'enregistrer un TIFF/PSD pour la finaliser avec Photoshop, lorsque celle ci a été post traité avec LightRoom, c'est tout.
Le message que je cite de toi demande justement, comment j'y parvient ... j'ai donc expliqué cette partie et uniquement cette partie. Je n'allais pas expliquer un processus interne complexe et quels sont les opération exactes que fait LR pour les basculer à photoshop puisque cette partie est purement "invisible" pour l'utilisateur
Ma question par contre : Pourquoi as tu posé la question que je cite de toi ? Est ce tu voulais poser une autre question et que tu as ici mal formulé ?
Sache en tout cas que rien n'est dit ici de manière énervé, j'aime comprendre le pourquoi du comment des choses et le faite qu'on n'arrive pas à synchroniser nos questions / réponses doit également trouver réponse, car nous encore on finira par se comprendre mais ceux qui nous lisent vont finir pendu à une corde
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
idées originales danse classique
Par passionnée dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 8Dernier message: 30/07/2009, 10h02 -
Kit de sécurité des données originales OSK-E4
Par Enrique Um dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 25/12/2008, 08h06 -
originales
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 16/07/2008, 19h58 -
Mon pano ne prend pas toutes les images originales
Par dodineau dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 20/09/2007, 17h08 -
D'étonnantes photos très originales !
Par Arabis dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 10/05/2007, 20h53