Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: gestion des versions travails et originales
Vue hybride
-
03/11/2011, 10h09 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Scénario 2 sans aucun doute.
Attention pour le mode Mirroir, dans certains cas voir souvent, il considère tant la source comme la destination comme prioritaire et synchronise les 2 répertoires sans prioriser la source. Ce qui veut dire qu'une suppression de données de la destination se répercute sur la Source, ce qui est dangereux ... vérifie bien dans ton logiciel de Synchro qu'il ne fait pas cela.
Personnellement je suis en environnement Windows et utilise Ultrabackup 4 (gratuit et FR) et le mode Mirroir se comporte justement comme cela, c'est donc un autre mode dont je me souvient plus le nom (je regarderais) qui permet de faire du différentiel par date et seule les ajouts / suppressions faite sur la source se répercute sur la cible et pas dans le sens inverse.
A bien vérifier avant de créer son job de Synchro (a essayer avec 2 répertoires test Bidon)
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
idées originales danse classique
Par passionnée dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 8Dernier message: 30/07/2009, 10h02 -
Kit de sécurité des données originales OSK-E4
Par Enrique Um dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 25/12/2008, 08h06 -
originales
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 16/07/2008, 19h58 -
Mon pano ne prend pas toutes les images originales
Par dodineau dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 9Dernier message: 20/09/2007, 17h08 -
D'étonnantes photos très originales !
Par Arabis dans le forum Discussions généralesRéponses: 24Dernier message: 10/05/2007, 20h53