Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Gestion catalogue
Vue hybride
-
01/11/2011, 09h04 #1
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
Bonjour,
Un petit complément sur l'usage des drapeaux.
Il suffit en mode grille d'utiliser les touches "X" (pour rejet), et "P" (pour garder) et ensuite d'utiliser les filtres ou la fonction "Supprimer les photos rejetées" et hop, le tour est joué, pas besoin de collection dynamique, cela te permet de faire rapidement le ménage dans une grosse série de photo.
Je referme ce complément étant complètement à côté de la question
Sinon, pour répondre à ta question, tu dois pouvoir t'appuyer sur les mots clés, qui sont eux embarqués dans ta photo et que l'explorateur de Windows sait utiliser, il te suffit alors de faire une recherche sur mots clés, cela te permet de retrouver une photo dans une arborescence de dossiers, sans LR et sans catalogue spécifique.
Ce mode est aussi pratique si tu emmènes avec toi ton DD et que tu ne disposes pas de LR là où tu vas.
Si tu couples cela à une organisation hiérarchique selon tes préférences (dates, sujets, évènements), tu devrais pouvoir retrouver rapidement les photos que tu recherches.
Snipp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème catalogue
Par Bruno Tondellie dans le forum LightroomRéponses: 5Dernier message: 26/08/2011, 14h54 -
Transfert photo catalogue à catalogue
Par Caman dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 18/01/2010, 11h26 -
Catalogue....désombré
Par vollix dans le forum [Studio]Réponses: 26Dernier message: 16/01/2010, 13h24 -
Catalogue Photo
Par korrigan83 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 16/03/2008, 12h04 -
catalogue manfrotto
Par lescrocros dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 10h44