Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Galerie web lighroom : index ?
Mode arborescent
-
21/02/2011, 22h25 #14Membre
- Boîtier
- 400D, 7D, Flash 430EX
- Objectif(s)
- 17-55 EFS IS USM, 70-210 EF USM, vieux mais pas mal et du L en perspective.
Bonsoir,
Je me permet la question au cas où ! As tu un Mac ou un PC ? Si tu as un Mac, tu as "iWeb" installé d'office sur le disque. Si tu as un PC, il te faudra trouver un logiciel ftp. (logiciel de création et export de site web)
Norbert cite Dreamweaver, OK très bien mais impossible à utiliser si tu ne connais pas les bases... Tu peux trouver des logiciels simple et efficaces comme webcreator à un prix correct, 29 € pour la version classique. Il te faudra un hébergeur et un nom de domaine.
Après, le plus simple serait d'avoir une page "index.html" qui regrouperait tes index de galerie LR que tu habillerais à ta guise. Après libre à toi de te lancer dans plus dur mais commence simple et efficace pour ne pas te décourager.
TY
PS je parle du logiciel cité comme exemple, je n'ai aucun intérêt personnel ou professionnel à en parler si ce n'est d'aider un eossien qui passe par la même démarche que moi en voulant créer un site/galerie perso.Dernière modification par TY77 ; 21/02/2011 à 22h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Web Mission
Par grayg75008 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 31/01/2011, 16h59 -
site web et utilisation de Jalbum
Par jcp dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 30/12/2010, 22h57 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54