Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: LR4 : albums photo et création de présentation
Mode arborescent
-
19/06/2012, 13h07 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
LR4 : albums photo et création de présentation
Bonjour à tous et à toutes
Je découvre petit à petit les nouveautés LR 4, et notamment l'onglet "album". Clairement, j'adore le principe, mais étant nouveau, il existe encore peu de tutoriaux sur le net (ou alors j'ai mal cherché ? c'est possible aussi)
En effet, je voudrais savoir
- est il possible de passer par un autre prestataire que blurb ? Non que je n'aime pas celui là (pas encore essayé), mais par curiosité ou même pour ne pas être lié à ce prestataire par la suite, je voulais savoir s'il existe ou s'il est prévu d'autres imprimeurs ?
- Dispositions des photos : j'ai beau avoir cherché, je vois qu'il n'y a que des mises en pages relativement rigides de disponibles. Ne peut ont pas bouger comme on veut les images ? se faire une mise en page personnalisée, avec une image en format 3:2 à tel endroit, un format 1:1 à tel autre, et une troisième image en 3/2 encore à un troisième endroit ? avec une zone de texte placée où il faut ?
C'est ce dernier point qui me pose problème, car je n'arrive pas à faire les présentation que je voudrais, une bonne partie des présentation disponible ne prenant pas que ou pas du tout de photo en format 3/2 par exemple.
Merci d'avance des retours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Création groupe photo sur lille
Par galaad112 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 164Dernier message: 11/12/2012, 13h04 -
Création club photo, vos idées m'intérèsse
Par bonzo dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 13/11/2007, 14h27 -
Création de site photo
Par pills01 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 24/07/2006, 06h38